SiL3nt Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SiL3nt Forum

le forum de la SiL3nT TEAM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 1 millions de pré-commande pour Halo 3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SiL3nT Spongy
Admin



Messages : 22
Date d'inscription : 14/08/2007

1 millions de pré-commande pour Halo 3 Empty
MessageSujet: 1 millions de pré-commande pour Halo 3   1 millions de pré-commande pour Halo 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:35

Microsoft vient d'annoncer un nombre record concernant les précommandes pour Halo 3. En effet, le jeu vient de dépasser le million de précommandes dans le monde, avec un net avantage aux U.S.A.

Certains revendeurs parlent même de jamais vu, les précommandes et réservations ne cessent d'augmenter, et ce d'une vitesse incroyable. Les ventes de consoles devraient doubler voir tripler pour la sortie du jeu.

Quelques commentaires de représentants Microsoft sont arrivés, je vous laisse le soin de les lire !

« Ce qui nous arrive n'est rien moins que phénoménal. Halo 3 a éclipsé de nombreux records précédents et promet d'être un essentiel de 2007, un blockbuster incontournable », déclare Marc Toumelin, Directeur Marketing Xbox/Games for Windows. « L'excitation autour de Halo 3 est incroyable ! » ajoute David Dufour, Chef de Groupe Marketing Xbox/Games for Windows. « D'après les échos des précommandes en ligne et le buzz dans les points de vente, nous sommes sûrs que ce lancement sera l'évènement de l'année en matière de divertissement. Nous sommes ravis de pouvoir proposer Halo 3 à tous les possesseurs de Xbox 360. »
Revenir en haut Aller en bas
https://sil3nt-team.forumgaming.fr
SiL3nT Spongy
Admin



Messages : 22
Date d'inscription : 14/08/2007

1 millions de pré-commande pour Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 millions de pré-commande pour Halo 3   1 millions de pré-commande pour Halo 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:36

ET Vous allez vous l'achetez?
Revenir en haut Aller en bas
https://sil3nt-team.forumgaming.fr
ToXuS

ToXuS


Messages : 29
Date d'inscription : 14/08/2007
Localisation : Sur Mon Siége...!!

1 millions de pré-commande pour Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 millions de pré-commande pour Halo 3   1 millions de pré-commande pour Halo 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:43

Ouai j'ai vu sa ... sa va vraiment tous déglinguer ce jeux...
Revenir en haut Aller en bas
malicia




Messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2007

1 millions de pré-commande pour Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 millions de pré-commande pour Halo 3   1 millions de pré-commande pour Halo 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 3:58

ToXuS a écrit:
Ouai j'ai vu sa ... sa va vraiment tous déglinguer ce jeux...
faudrait peut etre que tu sache jouer a un FPS,avant de te le procurer mon petit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 millions de pré-commande pour Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 millions de pré-commande pour Halo 3   1 millions de pré-commande pour Halo 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 millions de pré-commande pour Halo 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Map gratuite pour Lost Planet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SiL3nt Forum :: News :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser