SiL3nt Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SiL3nt Forum

le forum de la SiL3nT TEAM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Match demi-Final SiL3nT/ SnT

Aller en bas 
AuteurMessage
ToXuS

ToXuS


Messages : 29
Date d'inscription : 14/08/2007
Localisation : Sur Mon Siége...!!

Match demi-Final SiL3nT/ SnT Empty
MessageSujet: Match demi-Final SiL3nT/ SnT   Match demi-Final SiL3nT/ SnT Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:02

Match de demi-Final l'équipe de survie composer de 5 joueur :

SiL3nT ToXuS
SiL3nT Luci0Le
SiL3nT NiTR1X
SiL3nT Barbie
SiL3nT x LoGo

Sa a commençer par deux manche nul ou NiTRX voyer un mec en bas a gauche mais qu'il ne pouver pas avoir alors LoGo notre sniper et descendu en bas et a fait le premier frag de la partie se qui a fait que nous somme monter sur le toit... la partie suivante a été la méme logo a fraguer nous somme monter et a la derniére il le savait.. quand nous commençions a remonter les SnT nous on ratraper et a tuer deux joueur mais LoGo était en retard ( heuresement ) a pris un mec dans le dos avec le snipe et moi j'ai descendu et fais un frag .. aprés nou avons changer de coter LoGo Barbie nous ont fait des frag avec NiTRIX et Luci0Le (moi j'en n'est fais qu'un Sad personne vener ) voila nous menions 6/2...
Nous avons changer de map Ville en ruines que nous redoutions mais grace a la position de barbie qui était une petite échapper dehors nous faisait gagner des Frag De plus tous les autre joueur ont Assurer !! 7/3 la partie étant terminer nous étions vainqueur 13 / 5 ..
Revenir en haut Aller en bas
 
Match demi-Final SiL3nT/ SnT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SiL3nT Vs SAT
» SiL3nT Vs BM.
» SiL3nT Barbie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SiL3nt Forum :: Cr des match-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser